Programme Ascension

ACCUMULEZ DES POINTS DE RENOM (PR) POUR PROFITER DE RÉDUCTIONS À VIE !

LARP Nation propose, avec des prix déjà au plus bas, des remises aux fidèles clients ayant déjà commandé sur le site Internet.

LARP Nation accorde en effet des « Points de Renom » (PR) pour tout achat effectué sur https://boutique.larpnation.fr et récompense ainsi les clients les plus fidèles.


FONCTIONNEMENT

Les Points de renom donnent droit à un pourcentage de remise (voir le schéma ci-dessous) sur l’ensemble des produits mis en vente. Chaque achat que vous faites sur la boutique LARP Nation est comptabilisé et les PR sont immédiatement crédités sur votre compte utilisateur en suivant la règle suivante : 1€ de produit acheté donne droit à 10 PR. Le compteur de PR ne revient jamais à 0, il ne peut qu’augmenter.

De plus lors de votre inscription, LARP Nation vous offre 100 PR de bienvenue en plus de ceux crédités en fonction du montant de la commande. En quelques commandes seulement, vous pouvez donc déjà profiter de prix imbattables !

Vous pouvez visualiser à tout moment le nombre de PR que vous avez accumulés ainsi que du niveau de remise dont votre compte profite en allant sur votre compte utilisateur.



Vous êtes une association ?

Pourquoi créer un compte association sur la boutique LARP Nation ?

LARP Nation soutient les associations et souhaite que chacun puisse profiter de prix attractifs tout au long de l’année.

Par conséquent, chaque compte association validé obtient automatiquement le rang maximum de points de renom, correspondant au rang « Seigneur », qui offre 4% de réduction sur nos prix déjà attractifs.

Pour pouvoir créer un compte association, il faut pour cela nous contacter directement par mail à l’adresse suivante : larpnation.laboutique@gmail.com

N’hésitez pas à nous faire parvenir dans le mail les informations suivantes :
– Le nom de l’association
– Le nom et le prénom du responsable des achats de l’association ainsi qu’un numéro de téléphone
– Un e-mail

Joignez à votre message un justificatif d’enregistrement de votre association auprès d’une préfecture ainsi qu’un bref descriptif de votre activité.


Une fois cela fait, nous reviendrons vers vous pour vous communiquer les identifiants de votre compte.
Pensez à vérifier vos spams si vous ne recevez pas d’e-mail rapidement.